AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les règles de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakdieu

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 18
Localisation : Perpignan

MessageSujet: Les règles de la guilde   Dim 4 Déc - 10:24

Règles de guilde

1/ Le but de la guilde est que tout le monde essaie de s'entendre et de s'amuser ensemble. (Moi je suis juste la pour le barda)
2/ Il est demandé d'être un minimum poli (chat de guilde et TS), surtout quand il y a des mineurs présents. Si sur TS des personnes se sont isolés dans un sous-canal il est vous est demandé de ne pas switcher sur ce canal sans vous annoncer au préalable par poke afin de ne pas déranger la concentration ou la discussion desdites personnes. (Personne le fait même les gm)
3/ S'il y a un quelconque souci, il est demandé d'en référer aux MGs, ou bien d'en discuter par MP. Eviter d'amener les disputes au canal de guilde ou TS.
4/ L'utilisation de TS est encouragée (même sans micro), mais pas obligatoire (plus facile quand même pour certain donjons avec une stratégie compliquée ou si une communication RAPIDE est essentielle au sein du groupe). Il est toutefois demandé d'éviter d'amener les discussions TS en canal guilde, afin de ne pas embrouiller ceux qui ne sont pas sur TS.
5/ On ne rush pas les nouveau joueurs, car cela amènerait à manquer une bonne partie de l'expérience du jeu et de ses bases. (Si tu veut pas finir niveau 200 et mourrir en xel past)
6/ Il est toutefois encouragé d'entraider les autres joueurs moins haut lvl. Faire des donjons et des monstres aux alentours du niveau des dits joueurs est autorisé, tant qu'il se fait dans une limite raisonnable (ex: ne pas demander d'aider à rush le dj lunaire juste pour xp par exemple).
7/ Il est strictement interdis de spammer sur le canal guilde en MP ou TS, surtout avec des demandes de xp/kamas/cadeaux car cela est énervent et pourrez donc rebuter les autres membres de jouer par le futur avec vous.
8/ Nous essayons de ne pas parler kamas dans la guilde.
Nous encourageons les membres HL de la guilde de donner en fin de donjon des items dont il n’aurait pas d’utilité au BLs. Les échange d'objets sont acceptés contre un ou plusieurs objet de même valeur ou alors contre des services (de récolte, de farm) .
9/ De même, si une proposition est faite en canal guilde, il est poli de leur donner une réponse, même négative. Cela s'applique doublement à ceux qui discutent surtout sur TS, qui ont parfois tendance à ignorer le canal guilde.
10/ Les grades Tofu et Hibou sont obtenus après une contribution de points de guilde, afin de prouver sa motivation et sa bonne foi. Ceux-ci donnent accès aux coffres 1 et 2. Toute requête pour objets situés dans les autres coffres se feront par le biais des joueurs ayant accès à ces derniers. Aucun grade particulier n'est toutefois nécessaire pour déposer des objets ou kamas dans les coffres. Le coffre du manoir 4 est à disposition de toute la guilde. Vous pouvez y déposer des objet dont vous n’avez pas besoin ou en prendre un qui vous plaît, mais chaque dimanche le coffre sera vidé de son contenu pour renouveler les objets.
11/ On accepte tous les joueurs de tout âge, sexe, nationalité, classe, niveau, tant qu'ils font un effort de s'intégrer en guilde.

Vous remarquerez que je sais compter contrairement a Artelind.

Pour le Havre-Monde:

1) Merci de toujours refermer les portes afin d'éviter les pertes de ressources ou invasions de monstres. Il est strictement interdit de planter de mobs dans le village du HM, et autorisé uniquement dans les enclos dehors prévus à cet effet. (Dans tous les cas y aura un random level 20 pour ouvrir les portes, pis on aura les enclos pleins de mobs et vue que ta pas le grade bah t'attend qu'un haut gradé ce connecte, parfait pour perdre du temps !)
2) Une zone du HM contient des plantes de toutes les espèces. Il est interdit de les cueillir, mais récolter les graines/boutures est autorisé, et est même leur rôle.
3) Tout le monde est libre de planter et récolter, mais uniquement ce qu'ils ont eux-mêmes planté, et il est conseillé de nettoyer le terrain après avoir fini, afin de permettre aux autres joueurs de planter.
4) Les maisons et manoirs ont pour la plupart été attribués aux hauts gradés de la guilde (et Dak). 3 Maisons toutefois sont libres et peuvent être obtenus + un titre personnalisé au sein de la guilde et le coffre de 20 place qu'il l’accompagne, mais temporairement par le biais d'events organisés en guilde. (donc jusque au premier jour des prochaines vacances scolaire zone C).
5) Les donations de ressources (dans le coffre sidoa à l'entrée du HM), décorations et kamas sont les bienvenues.
6) le Hôtel Des Vente du HM n’est pas soumis aux taxes. Il est à votre disposition et communique uniquement avec les HDV des autres HM et le HDV de Kelba.


Dernière édition par Dakdieu le Dim 4 Déc - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakdieu

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 18
Localisation : Perpignan

MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Dim 4 Déc - 10:25

Cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les règles de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Règles de la Guilde 5hark
» •••A LIRE•••Règles de la guilde et pour le recrutement
» Règles de recrutement dans la guilde
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour Des Hiboux :: La Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: